Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
roms 3ds
La seule piste que l'on connait est celle-ci: http://www.dsgen.fr/info-intox-avancee- ... 10279.html
Mercipour ta question qui m'intéresse... Je suis dans le même cas. Je pensais partir sur une DStwo en ayant déjà une pour ma DSi mais allant offrir un 3DS à ma fille pour Noël, je me pose la question...
Je n'ai pas de réponse à te donner masi suis preneur autant que toi des avis de la communauté.
En attendant les infos, bonne journée,
Cordialement.
Ou personne n'en a envie? Si c'est le cas c'est incomprehensible car on pourrait creer des homebrew en 3D et faire tourner des emulateurs ou encore d'autres choses geniales.
Pourquoi aucune equipe n'y travaille, alors que l'iPhone, la wii, la xbox, la ps3, la Dsi sont craquees "facilement", aucune equipe ne parvient a craquer la 3DS???
Ya t-il au moins une equipe qui travaille dessus? Si oui, est-ce la 3D qui rend la hack impossible? La protection de nintendo??? (ca m'etonnerait nintendo est pas le plus epatant dans le domaine)
Je ne comprend pas un an et demi apres la sortie on a auxune new sur le hack appart des fakes comme crown 3DS.
De plus un emulateur pourrai sortir pour 3DS, cela veut dire que l'on sait prochainement lire les roms, alors pourquoi l'equipe ne travaille pas sur le hack concret de ma 3DS si ils savent comment elle fonctionne?
Je perd espoir personnellement, car une nintendo pas hackee au bout d'un an et demi, c'est terrifiant. Cela signe t il la fin du hack chez nintendo?